• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un voyage à 12 cordes sur la poésie vivante

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2015
au 26/07/2015

22h30.
Tache d'encre
1 rue Tarasque
84000 AVIGNON
Tarif : 17€ et 10€
Réservations :
04 90 85 97 13
Alliant des sonorités actuelles, parfois jazzy, parfois world, Claire Guyot nous livre un spectacle musical tendre, drôle et émouvant, célébrant des poètes tels qu'Aragon, Ferrat, Ferré, Garcìa Lorca, Leprest, Brel, Prévert... sans oublier leur illustre prédécesseur La Fontaine.

Ce trio acoustique est une petite parenthèse dans le temps, une plongĂ©e dans l'univers des poètes oĂą la chaleur du bois des deux instruments et la puretĂ© de la voix vous prennent par la main, par le cœur et vous emmènent dans un monde oĂą il ferait bon rester toujours.

Que serions-nous sans eux, les poètes... ? Ils nous offrent la force d'oser, de dire à notre tour, de crier parfois, d'aimer surtout, et aussi de chanter. Ils provoquent en nous émotion, combat, engagement, et nous proposent sur le monde un regard " autre ".

Après avoir réfléchi sur l'interaction entre la chanteuse et la comédienne, Claire Guyot a souhaité mettre en majesté la poésie, en respectant la grande tradition de la chanson française. Elle espère que " Claire et ses drôles de types " donne envie à toutes les générations de réouvrir un recueil de poèmes.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 22/07/2015
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE