• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un couple se sépare, c'est la fin d'une histoire d'amour.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2015
au 26/07/2015

19h15.
Théâtre Girasole
24bis, rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 82 74 42
Site Internet
Un couple se sépare, c'est la fin d'une histoire d'amour. L'homme quitte le domicile familial, laissant sa femme et leur enfant. Il emporte avec lui le poisson combattant de sa fille, mort en sautant hors de son bocal, et cherche un endroit où l'enterrer.
Comment vivre la séparation et les heures qui suivent ? Seul en scène, le personnage interprété par Robert Bouvier est tour à tour submergé par le désespoir, la colère et la violence. Les souvenirs remontent à la surface.
Comme en écho, des vidéos sont projetées sur les draps blancs qui délimitent l'espace. La mise en scène sobre, travaillée et inventive emmène le spectateur dans différents espaces/temps au gré des identités explorées par le personnage. Car cette séparation devient finalement une quête de soi.

Le texte de Fabrice Melquiot est à la fois imagé, poétique et inspiré par le cinéma. Le monologue, non dénué d'humour, est porté par le talent et l'énergie infaillible de Robert Bouvier, jusqu'au dénouement, inattendu, et ce basculement de la fiction à la réalité.
Mis à jour le 16/07/2015
NOTEZ-LE
Relâche le 19 juillet
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE