• Paul Fructus a su tisser les liens sincères et ténus avec l’œuvre et la vie du ''Lion superbe et généreux'' et a su l’amener vers notre réalité.
  • C'est une histoire d'amour comme il y en a tant, une  histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive.
  • Anna et Loïc sont mariés depuis vingt ans. Anna a tout récemment guéri d’un cancer qui a failli l’emporter quelques mois auparavant...
  • Un spectacle futuriste où l'univers familial de Toy Story rencontre l'esprit de Black Mirror.
  • ''Chaque homme possède une part féminine, la mienne porte un nom: Barbara.'' C’est ainsi que Lionel Damei commence ce récital.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un couple se sépare, c'est la fin d'une histoire d'amour.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/07/2015
au 26/07/2015

19h15.
Théâtre Girasole
24bis, rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 82 74 42
Site Internet
Un couple se sépare, c'est la fin d'une histoire d'amour. L'homme quitte le domicile familial, laissant sa femme et leur enfant. Il emporte avec lui le poisson combattant de sa fille, mort en sautant hors de son bocal, et cherche un endroit où l'enterrer.
Comment vivre la séparation et les heures qui suivent ? Seul en scène, le personnage interprété par Robert Bouvier est tour à tour submergé par le désespoir, la colère et la violence. Les souvenirs remontent à la surface.
Comme en écho, des vidéos sont projetées sur les draps blancs qui délimitent l'espace. La mise en scène sobre, travaillée et inventive emmène le spectateur dans différents espaces/temps au gré des identités explorées par le personnage. Car cette séparation devient finalement une quête de soi.

Le texte de Fabrice Melquiot est à la fois imagé, poétique et inspiré par le cinéma. Le monologue, non dénué d'humour, est porté par le talent et l'énergie infaillible de Robert Bouvier, jusqu'au dénouement, inattendu, et ce basculement de la fiction à la réalité.
Mis à jour le 16/07/2015
NOTEZ-LE
Relâche le 19 juillet
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE