• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Entrez dans l’univers de Mlle Blanche, brocanteuse solitaire, collectionneuse d’imaginaires. Elle a dans sa vitrine des mannequins qui s’animent...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 17/10/2014
au 18/10/2014

Vendredi et samedi Ă  21h.
Centre culturel des Minimes
6 rue du Caillou gris
31200 TOULOUSE
Tarif : 12€ / 8€
Réservations :
05 61 22 51 77
Site Internet
Entrez dans l’univers de Mademoiselle Blanche, brocanteuse solitaire, collectionneuse d’imaginaires. Elle a dans sa vitrine des mannequins qui s’animent... Au son de sa voix, ils improvisent selon ses désirs. Ils inventent et jouent l’illusion, passant de l’absurde au poétique, du dramatique au burlesque.

Dans ce Joyeux Bazar, tout est détourné, tout est jeu, l’échange est dans l’émotion, tout est matière à inspiration. En passant la porte de sa boutique vous donnerez des mots à Mademoiselle Blanche, elle se racontera des histoires. Si vous aimez tirer un fil pour découvrir ce qu’il y a au bout, fouiller dans une vieille malle et s’y oublier…Osez franchir les portes du Joyeux Bazar ! Un spectacle de théâtre d'improvisation tout public.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 29/11/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE