• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Au Grand Hôtel de l'Europe, on attend fébrilement le nouveau directeur, entre conflits et intrigues. Cette farce contemporaine chahute, avec acuité, notre vision du vieux continent.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 14/10/2014
au 28/12/2014

Du mercredi au samedi Ă  19h15, mardi Ă  21h15, dimanche Ă  17h.
Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS
MĂ©tro Belleville ou Goncourt
Tarif : 25€ / 10€
Réservations :
01 48 06 72 34
Site Internet
Au Grand Hôtel de l’Europe, on attend avec fébrilité l’arrivée d’un nouveau directeur. Chacun va s’évertuer à ne pas perdre son poste au cours du grand changement qui s’amorce mais les choses s’annoncent mal au sein de cette singulière équipe ! D’imprévus en intrigues rocambolesques, cette farce bouffonnesque chahute avec acuité notre vision du vieux continent.

Grâce à une écriture de plateau au rythme enlevé et à une joyeuse permutation des rôles, la cie Tàbola Rassa propose ici un théâtre innovant, virevoltant et musical, sans cesser son exploration de tous les registres de la tradition comique.

Après le succès de Fables et L’Avare, la Compagnie Tàbola Rassa revient au Théâtre de Belleville avec Grand Hôtel de l’Europe, sa nouvelle création toujours plus décapante.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 29/11/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE