• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Grace de Chambourcy et Claudine Maircier vont en faire voir de toutes les couleurs à leurs gendres… Une comédie familiale et délirante.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 17/10/2014
au 20/12/2014

Jeudi, vendredi, samedi à 19h30.
Théâtre Clavel
3, rue Clavel
75019 PARIS
Métro Pyrénées
Réservations :
09 75 45 60 56
Site Internet
Quand les belles-mères s'invitent est un spectacle plein d'absurdité et de drôlerie avec des personnages à la fois déjantés, exubérants et surprenants. Alors qu'Andrew et Nicolas s'apprêtent à se marier, leurs mères respectives débarquent à l'improviste, avec la ferme intention de nuire à l'union de ces deux jeunes tourtereaux. Martine Superstar incarne Grace de Chambourcy, une riche héritière monégasque à la faconde irrévérencieuse tandis qu'Yvette Leglaire (bien connue par les adeptes du Point Virgule, théâtre parisien où elle officie depuis quinze ans) campe le rôle de Claudine Mercier, gagnante de l'Eurovision 1963, aux robes rances et à l'humour douteux.

Stéphane Henriot signe une mise en scène pleine de rebondissements, qui laisse la part belle à la surprise et à l'emphase des personnages. Le couple gay, dépassé par les événements et par les personnalités grandiloquentes des belles-mères en goguette, est aussi touchant. Un joli moment de comédie.
Mis à jour le 13/11/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE