• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une joyeuse compagnie de psychopathes prend les manettes d'un spectacle délirant...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2014
au 27/07/2014

20h30.
Les Ateliers d'Amphoux
10-12, rue d'Amphoux
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 17 12
Une joyeuse compagnie de psychopathes prend les manettes d'un spectacle délirant, avec en toile de fond, un crime d'un homme qui ne serait pas mort, à peu près commis sa femme légitime et son amant, jusqu'à ce que la maîtresse de l'homme en question – un certain Marc – ne fasse une apparition détonante dans le paysage de cette comédie.

On doit le concéder, les personnages sont sympathiques dans leurs psychopathies. Presque attachants. Si les effets sont nombreux et parfois efficaces, le rythme peine à se mettre en place. Le texte est percutant, piquant à certains moments, mais retombe à d'autres, jusqu'à être parfaitement insipide au beau milieu. Dommage car l'idée est ubuesque, les comédiens pleins de fougue et des passages sont remarquables de fantaisies. Je crois que c'est mort, dont le titre est véritablement excellent et évocateur, aurait mérité un peu plus de finesse.
Mis à jour le 25/07/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE