• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Satan, le maître des enfers, reçoit Mozart dans son cabaret infernal.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2014
au 27/07/2014

22 h 10.
Espace Alya
31 bis rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
Deux esprits se disputent le cerveau du génial compositeur, un ange et un démon. Mozart, tiraillé entre le bien et le mal, entre la tradition et la modernité, entre le respect du style galant de son siècle et l'inventivité du romantisme du siècle à venir, pris entre le bleu du ciel et le feu de l'enfer, se livre à mille contorsions et acrobaties musicales pour tenter de réconcilier et faire cohabiter dans son œuvre les deux parts de son génie.


Bienvenue dans le crépitant cabaret de Lucifer. Les quatre artistes vous feront swinguer pendant plus d’une heure sur des rythmes endiablés ! Tous dotés d’un excellent niveau musical, ce spectacle ne manque pas d’inventivité. En passant par le classique, le rock, le rap, le new-orleans, ces musiciens savent tout faire ! On notera aussi la belle prestation du maître de cérémonie à la fois comédien, régisseur, rappeur etc. Enfin un spectacle à la hauteur de ce qu’on attend en lisant le résumé et ça fait du bien !
Mis à jour le 22/07/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE