• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Trois provinciaux montés à Paris pour y trouver des partis, confondent l’agence matrimoniale avec une agence de placement pour domestiques…

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 03/06/2014
au 27/09/2014

Du mardi au samedi Ă  21h.
Palais-Royal
38, rue de Montpensier
75001 PARIS
MĂ©tro Palais-Royal
Réservations :
01 42 97 59 81
Eugène GĂ©vaudan, apothicaire Ă  Loches, son frère Alfred, et sa sœur Laure, sont montĂ©s Ă  Paris pour trouver des partis. Croyant ĂŞtre dans l'agence matrimoniale de Plucheux, ils dĂ©barquent dans le bureau de placement de SĂ©raphin et sont recrutĂ©s comme domestiques chez le Docteur Saint Galmier. Ils prendront le docteur, sa sœur Rachel et sa fiancĂ©e LĂ©onie pour leurs prĂ©tendus !


Hervé Devolder et Jacques Mougenot ont eu l'incroyable idée d'adapter un texte de Feydeau pour en faire un spectacle de théâtre musical. Le résultat est exceptionnel. Les personnages sont haut en couleurs, les musiciens en live accompagnent le spectacle avec brio. D'une part on se délecte du texte et des quiproquos propres à Feydeau, d'autre part on se laisse porter par cette excellente adaptation musicale. Les musiques sont rythmées et les textes des chansons sont enlevés et très drôles. Un pur régal pour cette renaissance de Feydeau. On en redemande.
Olivier Maraval (omaraval@theatrotheque.com)
Mis à jour le 13/06/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE