• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Cela pourrait s’appeler "Confessions intimes d’une héroïne", mais cela s’appelle Trisunique. Trisunique fait écho à trisomique, à l’autre, particulier...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 22/04/2014
au 26/04/2014

20h.
Théâtre de l'Iris
331, avenue Francis de Préssensé
69100 VILLEURBANNE
Tarif : De 4 à 14€
Réservations :
04 78 68 86 49
Site Internet
Bertille déboule telle une déesse moderne, harnachée de ses histoires. Elle invente des rituels qui la rassurent et dans lesquels elle se trouve une place. Elle dit « le petit bout qui manque » et s’accroche à son rêve, celui d’être « une étoile sous les feux de la rampe ». C’est son envol. Voyageuse échouée, elle dit l’amour, l’abandon, la solitude, la différence... Elle nous embarque dans sa pertinence et nous invite dans ce voyage absurde et présent.

Un spectacle vibrant, généreux, dont on sort grandi et reconnaissant à l’art du clown qui concilie avec subtilité profondeur et vraies tranches de rigolade.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 08/05/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE