• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Elles habitent le mĂŞme immeuble, elles aiment le mĂŞme homme, elles ne se connaissent pas encore

INFOS PRATIQUES
Jusqu'au 30/12/2001
Petit Théâtre de Paris
15 Rue Blanche
75009 PARIS
Métro Trinité
Réservations :
01 48 74 25 37
Site Internet
Deux femmes louves et insatiables habitent dans le même immeuble. La première, la cinquantaine débridée mais fatiguée, ne veut pas laisser partir son don juan de mari dans le penthouse de la seconde, trentenaire voluptueuse, deux étages plus bas. Les rivales incendiaires crachent leur fiel par fax interposés, jalouses à mort et résolues à lutter pour gagner le bellâtre. Mais quand celui-ci dénigre les deux bombes pour une jeune adepte de yoga, vivant bien sûr dans la même bâtisse, les lionnes victimes deviennent complices. Jalousie en trois fax est une comédie acidulée sur les effets de la jalousie, un sentiment riche en paradoxes, machine de guerre mais étrange source de plaisir.

Après Les monologues du vagin, la féminité fougueuse et vorace poursuit sa quête de vérité au Petit théâtre de Paris. Pleine d'humour, la pièce met subtilement en relief les différences de générations et de cultures de trois femmes, maniant chacune à leur manière les armes de la séduction. Drôle, piquante, elle se rit de la jalousie et de ses retombées douloureuses mais si exaltantes.
Mis à jour le 02/11/2002
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE