• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un documentaire dans le cadre de la Biennale des écritures du réel.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 13/03/2014
au 09/04/2014

La Friche Belle de Mai
41 Rue Jobin
13003 MARSEILLE
Réservations :
04 95 04 95 04
Site Internet
Madame Khol, une femme à la rescousse. Elle ne donne plus aucun sens à sa vie depuis le jour où elle a déclaré qu’elle ne se reconnaissait plus en tant que femme. Un quotidien balayé par les ménages dans des entreprises. Des journées fractionnées qui commencent à 6 heures du matin et s’arrêtent à 20 heures. Des pauses qui n’en sont pas, des reprises qui comptent double la fatigue cumulée.

Madame Khol a envie d’effacer ce qu’elle a avalé. Une façon de dire avec ses mots que si c’était à refaire... Que ferait-elle ? La poussière, la saleté, les basses besognes réservées à une minorité sociale. Toute la journée, elle frotte et son travail est transparent. Des compliments, jamais. Le ménage, le contraire à l’esthétique car il est physique et sueur. Le corps marche avec automatisme, la tête suit, mais ne pense pas, ne pense plus, elle agit.

Madame Khol s’exprime avec ses mots dans un français dilué à l’eau clair. Si les solvants lui usent les mains, elle s’affirme belle, sensible, mais elle n’est pas libre. Sa liberté s’arrête à 6 heures du matin et pourrait commencer à 20 heures... Mais, Madame Khol est fatiguée.
Mis à jour le 17/03/2014

  En complément
 À LA UNE La Biennale des écritures du réel à Marseille

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE