• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Saison 5 des Colocataires sur la scène de la Comédie Contrescarpe. Un programme d’impros différentes à chaque représentation dynamitée par l’élan de six comédiens à découvrir ou à découvrir de nouveau... Pour le plaisir.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 26/09/2013
au 01/03/2014

Jeudi, vendredi, samedi à 21h30.
Comédie Contrescarpe
5 rue Blainville
75005 PARIS
Tarif : 22€ / 14€
Réservations :
01 43 26 25 60
Site Internet
"Pour le plaisir, Il faut savoir prendre le temps" d’aller à la Comédie Contrescarpe. Un théâtre perché sur les pentes de la Montagne Sainte-Geneviève dans le 5e arrondissement de Paris. "Et s’éblouir" dans ce théâtre pour le plaisir. "S’offrir ce qui n’a pas de prix", le plaisir de faire connaissance de Jérémy, Delphine, Julie, Florian, Sophie et Yoann. "Un peu de rêve à notre vie", Les Colocataires l’apportent au public. "Pour le plaisir, Prendre la vie du bon côté", les six comédiens la prennent et la salle également. "Pour le plaisir, On peut aussi tout foutre en l’air... Et un soir tout claquer d’un seul coup", pour le plaisir de s’amuser, d’oublier, de rire de la verve et de l’effervescence qui règne sur scène. (Paroles extraites de la chanson Pour le plaisir interprétée par Herbert Léonard).

Les Colocataires, un show d’impros à la française made by themselves. L’audace, le burlesque, la dérision, des ingrédients que Les Colocataires dosent avec farce et force dans des mises en situation sans cesse renouvelées. La sélection des standards musicaux omniprésents dans le programme s’écoutent et poussent l’envie de se lever pour danser. Le public, considéré comme le septième homme, participe au choix des thèmes abordés et prend part à l’interaction partagée entre le plateau et la salle.

Les cocasseries prêtent à pleurer de rire d’un bout à l’autre de la performance. Les répliques maquillées en joutes verbales font feu de toute langue de bois et postillonnent d’à-propos servis al dente. Jérémy, Delphine, Julie, Florian, Sophie et Yoann, des personnalités à l’énergie durable, des produits bios à consommer de suite. Sous l’emballage, ils emballent le public dans une ballade d’improvisations soulignées par la bonne humeur. Ils donnent envie de monter sur scène, d’être au feu de l’action...

Yoann n’est pas étranger à cette impression. Sous le marcel vert anis, il chauffe l’assistance de son tempérament bouillonnant ! Delphine, une jolie frimousse qui sème le bonheur et récolte les rires. Craquante ! Florian, le genre de garçon cool et fêtard qui se donne beaucoup sur scène. Un régal ! Julie, le vecteur ‘Energizer’ de la bande de copains. Formidable, elle est formidable ! Jérémy pratique l’impro sens dessus dessous. Un garçon génial ! Delphine, le bon mot en bouche pour de savoureuses impros. Pétillante et spontanée !

Les Colocataires, six jeunes et magnifiques comédiens, l’osmose de la complicité et de la joie d’être les interprètes du spectacle vivant. Les Colocataires, saison 5, "Pour le plaisir, ... Et revenir" à la Comédie Contrescarpe.
Mis à jour le 07/01/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE