• Un spectacle chorégraphique époustouiflant pour redécouvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




C’est l’histoire d’un homme sans limite : le roi Gilgamesh règne de manière excessive et discrétionnaire. Avec Enkidu, rival devenu son ami le plus cher, il affronte mille dangers, tue, pille...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 14/01/2014
au 26/01/2014

Du mardi au samedi à 20h, dimanche 19 et 26 à 17h30.
Théâtre de l'Iris
331, avenue Francis de Préssensé
69100 VILLEURBANNE
Tarif : De 4€ à 14€
Réservations :
04 78 68 86 49
Site Internet
C’est l’histoire d’un homme sans limite : le roi Gilgamesh règne de manière excessive et discrétionnaire. Avec Enkidu, rival devenu son ami le plus cher, il affronte mille dangers, tue, pille, jusqu’à la mort de ce dernier. Terrifié par l’idée de sa propre mort, Gilgamesh part à la recherche de la vie éternelle, quête solitaire et désespérée.

L’Épopée de Gilgamesh, une des œuvres littéraires les plus anciennes de l’humanité, éclaire brillamment la démesure du monde actuel. Le Lien Théâtre s’en saisit pour nous proposer une mise en scène qui agit par images simples et sensibles où se mêlent textes, corps, musique et vidéo. Une invitation à penser l’avenir et les défis qu’il nous pose.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 28/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE