• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Deux malicieuses bohémiennes font revivre les grandioses et joyeuses funérailles d’Esteban, le plus beau noyé du monde échoué sur la plage de Macondo.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/11/2013
au 17/11/2013

Du mardi au samedi Ă  20h et dimanche 17 Ă  16h.
Théâtre de l'Iris
331, avenue Francis de Préssensé
69100 VILLEURBANNE
Tarif : De 4 à 14€
Réservations :
04 78 68 86 49
Site Internet
Dans une atmosphère brumeuse au bord de l’eau et face au public, deux malicieuses bohémiennes font revivre les grandioses et joyeuses funérailles d’Esteban, le plus beau noyé du monde échoué sur la plage de Macondo. Dans un déluge d’étoffes colorées et de grains de sable ocre, elles décident soudain d’embarquer pour une tempête mémorable. Tempête à l’issue de laquelle elles reviennent auprès du public pour conter cette fois l’histoire incroyable du vieil homme aux ailes immenses, un ange déplumé et asthmatique qu’un orage jadis a fini par flanquer par terre. Car les habitants de Macondo, en dépit de la monotonie de leur existence, ont surtout recours à cette relative libération que procure l’attribut humain par excellence, l’imaginaire.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE