• L'histoire vraie d'un ex (gentil) bandit devenu comédien...
  • C'est un bel hommage que rend Alain Bonneval à l’auteur de cette richesse éternelle.
  • Qui suis-je ? traite, avec humour et sans concession, le transgenre : ses questions, ses surprises, ses peines et ses joies.
  • C’est l’histoire d’un condamné à mort qui écrit durant les vingt-quatre dernières heures de son existence, un journal intime.
  • Robin Recours jongle avec les mots et partage un pouvoir, celui de parler une multitude de langues le temps d'un spectacle, restant sans cesse compris de tous.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Commedia dell'arte moderne.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 12/10/2013
21h.
Centre culturel Altigone
Place Jean Bellières
31650 SAINT-ORENS DE GAMEVILLE
Accès périphérique toulousain sud-est, sortie 18, direction Revel
Réservations :
05 61 39 17 39
Site Internet
La Compagnie A vous présente Les Amants du Capitole de et mise en scène par Carlo Boso et Pierrot Corpel. Les Amants du Capitole présente la chronique d’un amour impossible entre Roméo et Juliette, face à la bêtise et à la rivalité de leurs parents : l’impitoyable Messire Raymond Capulet du clan du Mirail et l’intrigante Baronne Bérénice Montaigu du clan de Saint-Sernin. Alors que leurs parents se battent pour l’amour du pouvoir, Roméo et Juliette ne revendiquent que le pouvoir de l’amour...

Parmi les personnages charismatiques et hauts en couleurs, on retrouve également un Tybalt déchaîné, une Chiquita pétillante et un Mercutio tendancieux, au rythme des multiples intrigues. Au cœur de la ville rose, passion, haine, frissons et secrets de famille se mêleront aux lazzi, chants, combats et pantomimes, pour une adaptation au rythme effréné et un feu d’artifice d’émotions. L’humour, l’action et les personnages font des Amants du Capitole un véritable divertissement tout public.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE