• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un père, âgé, arrive chez sa fille. Ils ne se sont pas vus depuis dix ans. Le père apprend à sa fille qu'il est atteint d'une maladie incurable. Il lui demande de l'aider à mourrir...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 10/10/2013
20h30.
Centre Mandapa
6 rue Wurtz
75013 PARIS
Tarif : Entrée libre
Réservations :
01 45 89 01 60
Un père et sa fille face à face. Ils ne se sont pas vus depuis dix ans. Ils se mettent à boire, et le père apprend à sa fille qu’il est atteint d'une maladie incurable. Il lui demande de l’aider à mourir... Mais elle n’est désormais plus une enfant. Armée de toute sa haine et de toute sa souffrance ressassées, elle se dresse face à ce père qui joue de sa faiblesse comme jadis de sa cruauté. Ecrasés par la malédiction familiale, tels les héros d'une tragédie grecque, ils se débattent toute la nuit. Ric, l’ami, les rejoint, et au petit matin, ayant tenté de régler ses comptes passés, chacun va prendre une décision qui modifiera le cours de sa vie.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE