• La version longue du deuxième seul en scène adapté du recueil de Matéi Visniec, Théâtre décomposé ou l’homme poubelle.
  • Gardiennes... Un siècle de témoignages de femmes d’une même famille qui découvrent l’amour, la sexualité et l’enfantement.
  • Au cours de l’exode de 1940, des malades mentaux se sont échappés des hôpitaux et n’ont été retrouvés qu’après la guerre, vivant parfaitement normalement…
  • Stanley est un adolescent atteint d’un trouble très étrange : il dit ''perdre le temps''.
  • De Brigitte Fontaine à Dalida, de Luis Mariano à Jacques Higelin, de Mylène Farmer à Ingrid Caven sans oublier Marguerite Duras et tant d'autres perles...


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un père, âgé, arrive chez sa fille. Ils ne se sont pas vus depuis dix ans. Le père apprend à sa fille qu'il est atteint d'une maladie incurable. Il lui demande de l'aider à mourrir...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 10/10/2013
20h30.
Centre Mandapa
6 rue Wurtz
75013 PARIS
Tarif : Entrée libre
Réservations :
01 45 89 01 60
Un père et sa fille face à face. Ils ne se sont pas vus depuis dix ans. Ils se mettent à boire, et le père apprend à sa fille qu’il est atteint d'une maladie incurable. Il lui demande de l’aider à mourir... Mais elle n’est désormais plus une enfant. Armée de toute sa haine et de toute sa souffrance ressassées, elle se dresse face à ce père qui joue de sa faiblesse comme jadis de sa cruauté. Ecrasés par la malédiction familiale, tels les héros d'une tragédie grecque, ils se débattent toute la nuit. Ric, l’ami, les rejoint, et au petit matin, ayant tenté de régler ses comptes passés, chacun va prendre une décision qui modifiera le cours de sa vie.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 16/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE