• Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Dramaturge, romancier, critique d'art ou journaliste, Octave Mirbeau est un des plus brillants auteurs de la Belle Epoque. Le Journal d’une femme de chambre constitue l’un de ses chefs d'œuvre et rest

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 22/09/2013
au 29/12/2013

Dimanche Ă  15h.
L'Auguste Théâtre
6, impasse Lamier
75011 PARIS
MĂ©tro Philippe Auguste (ligne 2)
Tarif : tarif normal: 18€ tarif réduit: 14€
Réservations :
01 48 78 06 68
Site Internet
Dans une prose naturelle vivante, et souvent drôle, nous suivons les courbes des humeurs de Célestine, la nouvelle femme chambre des Lanlaire. Dans sa colère, elle n'hésite pas à faire tomber les masques de la société qui l’entoure. "La chambre à coucher, le linge et tant d'autres choses lui en racontent assez!" Sa révolte dépasse assez son époque pour faire écho à la nôtre. Qui donc est cette fameuse bonniche? Le journal nous ouvre les portes de la nouvelle maison où Célestine a pris ses fonctions et ses maîtres lui donnent plus d’une croustillante histoire à raconter... Déjà portée à l'écran par Buñuel et Renoir pour de non moins illustres actrices et de nombreuses fois adaptée au théâtre, l'œuvre de Mirbeau se veut cette fois-ci remise au goût du jour.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 30/09/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE