• Ibsen a qualifié sa pièce de comédie et il vrai  qu’en s’en imprégnant – d’autant que la fin est inattendue – on grince des dents et on finit par rire.
  • Seule en scène, Pierrette Dupoyet - doyenne du Festival d’Avignon - assume blessures et aspirations de cette icône flamboyante.
  • Ce texte est d’une puissance difficilement mesurable, d’un humour noir et d’une éloquence satirique.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après L'Apprenti Magicien et La Fiancée du magicien, Sébastien Mossière propose Magicien malgré lui.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2013
au 31/07/2013

14h10.
Théâtre des Béliers
53, rue Portail Magnanen
84000 AVIGNON
Tarif : 15€ / 10,50€
Réservations :
04 90 82 21 07
Voici enfin un spectacle de magie avec une vraie histoire !! Sébastien, dans son laboratoire de magie, cherche à faire de nouveaux tours,mais la fée Paulette arrive soudain chez lui. Mais il est trop occupé avec ses tours pour s'y intéresser... Cette dernière, vexée, lui enlève ses pouvoirs pour les donner aux enfants de la salle !

Pendant plus d'une heure, on en prend plein les yeux, les enfants sont ravis de participer... et de jouer aux magiciens ! Sébastien Mossière rebondit sur les réactions du public avec beaucoup d'humour. Le magicien nous propose des tours inédits qui font mouche !

C'est un spectace complet, avec de la poésie, de l'interactivité, une bonne dose d'humour et de magie, bien sûr. Les enfants ressortent émerveillés , même les parents ne sont pas en reste.
Mis à jour le 31/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE