• L'histoire vraie d'un ex (gentil) bandit devenu comédien...
  • C'est un bel hommage que rend Alain Bonneval à l’auteur de cette richesse éternelle.
  • Qui suis-je ? traite, avec humour et sans concession, le transgenre : ses questions, ses surprises, ses peines et ses joies.
  • C’est l’histoire d’un condamné à mort qui écrit durant les vingt-quatre dernières heures de son existence, un journal intime.
  • Robin Recours jongle avec les mots et partage un pouvoir, celui de parler une multitude de langues le temps d'un spectacle, restant sans cesse compris de tous.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après L'Apprenti Magicien et La Fiancée du magicien, Sébastien Mossière propose Magicien malgré lui.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2013
au 31/07/2013

14h10.
Théâtre des Béliers
53, rue Portail Magnanen
84000 AVIGNON
Tarif : 15€ / 10,50€
Réservations :
04 90 82 21 07
Voici enfin un spectacle de magie avec une vraie histoire !! Sébastien, dans son laboratoire de magie, cherche à faire de nouveaux tours,mais la fée Paulette arrive soudain chez lui. Mais il est trop occupé avec ses tours pour s'y intéresser... Cette dernière, vexée, lui enlève ses pouvoirs pour les donner aux enfants de la salle !

Pendant plus d'une heure, on en prend plein les yeux, les enfants sont ravis de participer... et de jouer aux magiciens ! Sébastien Mossière rebondit sur les réactions du public avec beaucoup d'humour. Le magicien nous propose des tours inédits qui font mouche !

C'est un spectace complet, avec de la poésie, de l'interactivité, une bonne dose d'humour et de magie, bien sûr. Les enfants ressortent émerveillés , même les parents ne sont pas en reste.
Mis à jour le 31/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE