• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Ce soir comme tous les autres soirs, autour d'une chanson de Joséphine Baker, la Fille et les deux Boys partageront leurs anecdotes, leurs mensonges et leurs vérités,

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2013
au 31/07/2013

17h30.
Théâtre de l'Observance
10, rue de l'Observance
84000 AVIGNON
Tarif : 16€ / 11€
Réservations :
04 88 07 04 52
Lagarce revisite pour nous les coulisses amusantes et ravagées d'une fête de village. Les lampions s'illuminent, les boys et la chanteuse de balle animent leur galerie et les maux, les mots de la nuit pailletée, enivrante, se bousculent. Sur une chanson de Joséphine Baker, on se prépare au grand saut dans le vide, vers le public, dans une communion si désirée, si improbable.

Sylvain Guichard a réussi son pari de nous transmettre le phrasé de Lagarce en restituant l'atmosphère si précise de Music-Hall, entre l'hystérie des acteurs et l'enjeu d'une représentation. Il se situe là, entre deux, et transmet ainsi le style Lagarce, sa plongée dans un réalisme poétique et finalement désabusée.

Les comédiens sont excellents et surprenants. Une véritable réussite.
Mis à jour le 28/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE