• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un comédien et musicien, un piano, mais une multiplicité d'univers entrecroisés.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 18/07/2013
au 31/07/2013

22h Salle bleue.
Théâtre Notre-Dame Lucernaire
17 rue du Collège d'Annecy
84000 AVIGNON
Tarif : 18€ / 11€
Réservations :
04 90 85 06 48
Site Internet
Au fur et à mesure des notes, nous voyageons dans le temps à la découverte des grands pianistes qui ont marqué de leur empreinte l'histoire de la musique.

Des compositeurs classiques des siècles passés, tels que Bach, Beethoven et Mozart, en passant par les Beatles, Ray Charles et Freddy Mercury, c'est avec humour, brio, justesse et talent que Gilles Ramade nous transporte à travers différentes œuvres de ces maîtres du piano.

Il fait et montre le lien entre la musique classique, le jazz et la pop. Et l'on réalise alors, surpris et émus, les différents ponts qui existent entre tous les styles et époques, et le caractère universel et éternel de cet art qu'est la musique.

Au-delà du plaisir de l'écoute, on rit beaucoup dans ce spectacle. Les morceaux bien joués s'allient aux plaisanteries bien placées et clins d'œil pertinents et perspicace sur la société actuelle. Tout cela interprété avec énergie, génie, et sincérité.

A la fois pianiste, chanteur et acteur, le comédien interagit avec son public. Il le fait participer, avec prévenance et complicité. On se sent alors impliqué dans ce partage historique, musical et comique, dans la bonne humeur et la convivialité.

Et l'on repart enchanté et satisfait, le sourire aux lèvres, la tête pleine de mélodies, et l'envie de chanter et revisiter les grands classiques. C'est un spectacle de découvertes et redécouvertes, surprenant et hilarant. Le public est conquis.
Mis à jour le 18/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE