• Un moment de joie, d’émerveillement et de bonheur, qui ravira petits et grands.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  • Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
  • Qui connaît le peintre Philippe Dussaert (1947-1989), plasticien à l’origine du mouvement vacuiste dans les années 80 ?


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2013
au 31/07/2013

11h15.
L'Antidote Théâtre
13, rue du 58ème R.I.
84000 AVIGNON
Tarif : 17€ / 12€
Réservations :
09 53 64 01 76
Trois cousines se retrouvent après l'enterrement de leur grand-mère. Les secrets de famille affleurent et tout le passé refait surface... L'inconscient est en marche. Une pièce troublante, énigmatique, un dénouement déconcertant, avec trois femmes pleines de force et de vérité.

Le dramaturge, metteur en scène de Rouge Tangp, Raffaele Salis (succès Avignon 2012) et le psychanalyste Joseph Agostini (On peut se pendre avec sa langue, Barbarie Land...) se retrouvent pour ce huis-clos de femmes méditerranéennes questionnant le secret et ses conséquences sur la vie de famille.


La Corse, ses trésors et ses secrets. Son secret. Le secret de Lisandra ne se contente pas de transpercer ses deux cousines. Bien au-delà de ce huis-clos, le spectateur lui même est transpercé tant par l'émotion de ces trois talentueuses comédiennes, que par ses propres renvois. Un texte bouleversant, une mise en scène sobre. A voir de toute urgence.
Aurélien Pierre (APierre@theatrotheque.com)
Mis à jour le 11/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE