• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Dernière pièce d’Amine Kaci, Sugar Town nous entraîne dans la petite ville éponyme de Louisiane où deux hommes se disputent Claire, leur amour disparu, dont le sillage encore présent est matérialisé par le portrait d’une magnifique femme.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2013
au 31/07/2013

16h15.
L'Albatros
29, rue des teinturiers
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 11 33 ou 04 90 85 23 23
Un voyage dans les annĂ©es 60, Jacques Beaulieu, collectionneur d’art dĂ©ambule chez lui, noyant sa solitude dans les effluves d’une bouteille de Chivas, lorsqu’il reçoit la visite de David Kardashi qui se prĂ©sente comme un voisin venu s’entretenir avec lui d’une banale servitude de passage. Mais très vite, en raison de la curiositĂ© de son hĂ´te, la conversation se recentre sur sa femme, disparue depuis l’étĂ© dernier. David est percĂ© Ă  jour, lui l’amant Ă©conduit et transi sans nouvelle de sa maĂ®tresse ne cesse alors de questionner Jacques, mari cynique et dĂ©sabusĂ© qui semble se dĂ©lecter de la souffrance de son rival. OĂą est Claire ? Est elle encore en vie ? Reviendra- t-elle ? Les Ă©tranges mœurs de Jacques et son rapport aux femmes ne sont pas pour rassurer son visiteur bien dĂ©cidĂ© pourtant Ă  trouver les rĂ©ponses qu’il est venu chercher, en usant de la violence si nĂ©cessaire.

L’auteur metteur en scène d’En Vers et contre tous nous livre ici un thriller psychologique qui vogue entre Mankiewicz et Tennessee Williams. Dans cette succession de répliques cinglantes, Didier Dahan interprète à la perfection ce dandy pervers à qui Pierre Maurice dont l’apparente bonhomie semble cacher une face bien plus sombre, donne une réplique juste et subtile.

Nous avons aimé une mise en scène imaginative qui nous transporte grâce à des tableaux soutenus par une bande originale très bien trouvée et qui laisse la part belle au jeu des comédiens et à la tension dramatique.

Jouée 120 dates à Paris entre 2011 et 2013, cette pièce sera aussi à Avignon cet été, au théâtre de L’albatros tous les jours à 16h15 du 7 au 31 juillet.
Mis à jour le 21/06/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE