• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Comédienne complète et confirmée, formée à l’Ecole d’Art dramatique Jean Périmony, Séverine Moralès a une multitude de talents.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/08/2013
au 24/08/2013

21h.
Il Piccolo théâtre
7, rue Mazarine
13100 AIX-EN-PROVENCE
Tarif : tarif normal 17 tarif réduit 12
Réservations :
09 62 58 33 96
Site Internet
Attendez-vous à assister à un véritable spectacle de sketches de situations, peuplés de personnages décadents et truculents. Séverine Moralès nous offre et nous dévoile ses personnages (une bourgeoise exubérante de retour de safari, un psychiatre loufoque, une jeune comédienne débutante en prise avec Lamartine...), avec une énergie débordante mêlant un texte riche et une expression scénique délirante et hilarante.

Chacun d’entre nous n’aura aucun mal à se reconnaître dans ces individus hauts en couleurs et aux traits exacerbés, mais tellement humains qu’ils ne peuvent que nous émouvoir et nous faire hurler de rire.

Enfin, j’dis ça... j’dis rien, c’est aussi une farandole de personnages interviewés à chaud à la fin du spectacle... mais n’en pense pas moins car c’est encore mieux de voir le spectacle.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 15/06/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE