• Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas être déçu !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




La maison de la Poésie, petit bijou de salle à l’italienne, édifié en 1791, est le lieu choisi par André Dussollier pour y lire des textes d’auteurs qui lui sont chers

INFOS PRATIQUES
Du 05/12/2001
au 03/02/2002

21 h Mercredi, jeudi, vendredi, samedi
17 h Dimanche.
Maison de la Poésie - Théâtre Molière
157, rue Saint-Martin
75003 PARIS
Métro Rambuteau, Etienne-Marcel
Réservations :
01 44 54 53 00
Comédie de Poésie,
Au confluent des rimes, à la Maison de la Poésie, le comédien émerveille et enlace de vers orchestrés en scénographie une petite assemblée d’exception venue au "feel-back" de sa représentation.
S’adresser en vers et en jouer sur une scène sobre et dépouillée d’un petit théâtre à la gloire de Jean-Baptiste Pocquelin, s’habiller de lumière pour donner au poème la fulgurance, la langueur, le crescendo et le decrescendo du soleil de nos jours, de la lampe de l’écriture, du réverbère de nos transports, situe l’interprétation.
On croise Baudelaire, Allais, Guitry, Jarry, Rimbaud, Verlaine et d’autres, tous aussi vivants en un même homme conversant avec eux et par eux avec nous en déclamant ce qui pourrait être lui, si bien habillé en leur poésie de sa propre prose d’homme de théâtre.
Comme le verbe coule, noir sur blanc dans une page d’accueil, l’échange amical à l’issue de cette incarnation viendra vernir le tableau de brillances variées pour lui donner les reliefs et le style substantifiquement critique d’un banquet populaire où chacun révèle ses perceptions de spectateur personnellement interpellé.
Mis à jour le 29/10/2002
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE