• Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/05/2013
au 14/05/2013

20h30, matinée le samedi 11 mai à 16h. Relâche le mercredi 8 mai.
Théâtre Marigny
Carré Marigny
75008 PARIS
Réservations :
01 53 96 70 30
commander_100x30_02.gif
Site Internet
Pour sa 7e édition, le festival L’Humour en Capitales (du 7 au 17 mai) souhaite mettre à l’honneur le théâtre en mettant en scène spécialement pour l’occasion une comédie de Labiche, La Station Champbaudet avec Pef, Bruno Solo, Lorànt Deutsch et Claire Nadeau. Mme Champbaudet (Claire Nadeau), veuve mûre, encore débordante d’affection, se croit aimée d’un jeune architecte (Lorànt Deutsch) qui fréquente assidûment son appartement. C’est en réalité la voisine qui attire le Don Juan... Déjoué par le mari jaloux, ses affaires ne vont pas tarder à se gâter très sérieusement...

Ladislas Chollat signe une mise en scène drôle et des plus rythmées. Les subtils changements de décors sont ponctués de chansons que toute la troupe interprète avec fraîcheur et vitalité, au rythme du piano qui accompagne les actions dramatiques.

On salue le jeu impeccable de Lorànt Deutsch, l’exceptionnelle présence scénique de Bruno Solo, le côté Robins des Bois de Pef et le parfait naturel comique de Claire Nadeau. Un moment de pur bonheur, un brin de folie à découvrir au Théâtre Marigny.
Mis à jour le 07/05/2013
NOTEZ-LE
Du 7 au 17 mai, place à la 7e édition du festival L’Humour en capitales. Comme chaque année, les nouveaux talents du rire sont programmés. Cette fois, le festival nous offre de l’humour musical avec Airnadette mis en scène par Pef, le réalisateur et comédien du film Les Profs. Un spectacle créé à partir de répliques cultes (du Père Noël est une ordure en passant par Star Wars, Wayne’s World, mais aussi Hélène et les Garçons (si, si !) ou Dikkenek) et de chansons (de Britney Spears à Prodigy, en passant par les Stones et même Lara Fabian). Cette comédie musicale en forme de grand détournement est un véritable condensé d’énergie, d’humour et de rock’n’roll !
Toutes les infos sur le festival : [site]
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE