• Un spectacle chorégraphique époustouiflant pour redécouvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une nouvelle loi en 2022 oblige les riches à se mettre à la place des pauvres – les Franciliens sont sens dessus-dessous ! Une comédie hilarante et originale, inspirée de Marivaux !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 04/05/2013
au 27/05/2013

Samedi et dimanche à 18h, lundi à 21h30.
Le Funambule Montmartre
53, rue des Saules
75018 PARIS
Métro Lamarck Caulaincourt
Tarif : à partir de 14euros
Réservations :
01 42 23 88 83
commander_100x30_02.gif
Une nouvelle loi en 2022 oblige les riches à se mettre à la place des pauvres – les Franciliens sont sens dessus-dessous ! Une comédie hilarante et originale, inspirée de Marivaux ! ÃŽle-de-France, année 2022, en plein contexte électoral : le candidat "anormal" Duarte Valentino, qui propose un programme populiste obligeant les riches à remplacer les pauvres pendant une semaine de travail, sera-t-il élu ?

Les élites le redoutent : Bérénice et Jean-Eudes, maîtres du marketing et de la finance immobilière, craignent devoir se mêler à la classe moyenne; Karim et Marie-Jeanne, couple conservateur et homophobe, rechignent à fréquenter des gens aux coutumes "moins catholiques"...

A l’inverse, Dounia, jeune serveuse moldave, et son ami Pierrot, mime complètement "à la rue", placent tous leurs espoirs en ce candidat peu habituel pour réaliser leurs rêves ! Tous esclaves de leur condition sociale, ces personnages passent sous le regard amusé d’une SDF et réfugiée chypriote, Triveline Papadouklios, qui incarne une morale marginalisée... ou une simple marginale démoralisée par la crise ?


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 26/04/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE