• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Cabaret Cannibale, un spectacle-revue pour mordre à pleines dents et savourer des histoires tantôt horrifiques, tantôt drôlissimes inspirées du théâtre du Grand-Guignol.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/03/2013
au 25/03/2013

Du jeudi au samedi Ă  20h30, dimanche Ă  17h, lundi Ă  19h.
Théâtre des Marronniers
7 rue des Marronniers
69002 LYON
MĂ©tro Bellecour
Tarif : 15
Réservations :
04 78 37 98 17 (du lundi au vendredi de 14h Ă  17h30)
Site Internet
Mesdames ! Messieurs ! Le théâtre de la peur vous ouvre ses portes ! Venez suivre d’étranges créatures dans les détraquées, vous étourdir avec le faiseur de monstre ou bien perdre la tête avec la veuve. Venez jouer à la loterie de la mort, vagabonder dans le jardin des supplices, errer dans le parc du château des agonies ou un baiser de sang pourrait vous surprendre.(…) Le Grand-Guignol a le gout du sang. Le Grand-Guignol a le gout de l’interdit. Mesdames ! Messieurs ! Nous sommes des marchands de cauchemars. Nous rivalisons d’imagination pour inventer… Des histoires à mourir... De peur ! De rire ! Notre petite boutique des horreurs saura vous satisfaire. Bienvenue dans notre cabaret cannibale !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 24/04/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE