• Trente-neuf ans de règne : plus que la prĂ©sence au pouvoir de tous les prĂ©sidents de la Ve RĂ©publique ...
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une plongée dans les abysses d'un monde au bord du chaos. C'est un rêve qui berce l'âme entre le cri d'une déchirure et l'apnée de l'espoir.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 16/01/2013
au 03/02/2013

Mercredi, vendredi, samedi à 19h, jeudi à 19h (avec débat), dimanche à 16h.
IVT International Visual Theatre
7 cité Chaptal
75009 PARIS
Métro Saint-Georges, Blanche, Liège
Tarif : De 9€ à 22€
Réservations :
01 53 16 18 18
Site Internet
4 avril 2036. Ville de New York. Plongé dans une ambiance de "fin du monde", un homme vit seul, enfermé dans une pièce au dernier étage d’une tour de New York. Au travers de sa fenêtre, se dessine une ville au bord du gouffre et dont les habitants ne sortent qu’en cas d’urgence, harnachés de masques à oxygène. Les rats envahissent les rues et les immeubles. L’énergie s’est raréfiée, mais le plus cruel est le manque d’eau. Tout se transforme en chaos et folie.

Ce jour du 4 avril 2036 est peut être l’apocalypse d’un monde... Le contact avec l’extérieur est devenu impossible et la seule compagnie de cet homme est un poisson rouge. Il devient peu à peu prisonnier de son imaginaire. Submergé par cette solitude immense, il tente d’inventer un Autre et fait naître de ce territoire de vie un univers surréaliste et nostalgique. Il nous ouvre son âme et nous conduit vers une poésie métaphysique. Absence est un conte et une parabole sur le manque et la solitude.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 28/01/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE