• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Ça sert à rien, l’amour. A rien de concret. C’est un joker pour que la vie soit moins con, pour que, quoi qu’il arrive, on sache qu’on a quelqu’un qui pardonne et à qui on pardonne.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 27/09/2012
au 10/11/2012

19h30.
Théâtre des Variétés
7, boulevard Montmartre
75002 PARIS
MĂ©tro Grands-Boulevard, Richelieu-Drouot
Réservations :
01 42 33 09 92
commander_100x30_02.gif
Site Internet
Hervé Devolder se lance dans un véritable exercice de style des jeux de l’amour et du hasard. Ça commence comme dans une comédie absurde. Dans un square, un soir d’été, un homme n’attend pas Godot, mais l’amour, ou peut-être bien le coup de foudre ! L’Amour arrive enfin. Elle est personnifiée par une belle jeune femme sans doute trop abimée par la perversité masculine.

Alors que le regard de l’homme voyage sur les belles courbes de la jeune femme, elle monte sur ses grands chevaux pour lui faire payer toute la bêtise masculine dont elle s’est sentie victime. S’installe alors sur des airs de comédie et de drame une réflexion sur l’amour. La subtilité poétique du texte en fait un véritable hymne à l’amour.

Le sentiment amoureux est évoqué dans sa plus grande sincérité, bien loin des carcans que la société veut nous imposer. Le texte est fort et d’une sincérité hors du commun. Il est formidablement servi par Hervé Devolder et Stéphanie Caillol qui forment un duo très pertinent tant dans la comédie que dans la profonde sincérité des sentiments de l’espèce humaine.

Peut-être devrions-nous tous passer sur ce banc pour retrouver la source véritable de l’Amour. Enfin une comédie qui mène à la réflexion sur un sujet universel, une réflexion très intelligente et pertinente.

Chaque spectateur sort de la salle profondément touché... touché par le rire ou par les larmes... peu importe du moment où personne ne sort indifférent de ce véritable petit bijou.
Mis à jour le 02/10/2012
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE