• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2012
au 28/07/2012

14h10.
Essaion-Avignon (ex-Gilgamesh)
33, rue de la Carreterie
84000 AVIGNON
Tarif : 17€ / 12€
Réservations :
04 90 25 63 48
Site Internet
Lorsqu’un homme trompe sa femme avec la femme de son meilleur ami, qui lui-même la trompe avec une autre femme, Pinter n’appelle pas cela une trahison mais des "trahisons", au pluriel. Emma retrouve Jerry, son ancien amant, presque "comme autre fois", pour lui annoncer que Robert, son mari, la trompe et qu’ils vont se séparer. Jerry semblant indifférent à cette nouvelle, Emma décide de lui dire qu’elle a tout révélé à son mari sur leur idylle passée. Cette fois, Jerry est consterné, fou de rage qu’Emma ait tout avoué à Robert, son meilleur ami...

Grâce à une mise en scène minutieuse de Mitch Hooper et un jeu subtil des comédiens, toutes les nuances et non-dits du texte de Pinter sont portés au public. Même en connaissant la pièce, on redécouvre de nouvelles répliques d’anthologie. Olivier Foubert incarne très justement la maîtrise et le flegme britannique de Robert, qui garde le contrôle, puis joue au chat et à la souris avec sa femme et Jerry.

La pièce se joue à guichets fermés, ce n’est pas pour rien. Réservez-vite vos places.
Mis à jour le 24/07/2012
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE