• Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas être déçu !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




C'est l'histoire d'un sculpteur, qui sculptait. Ce qui dérange énormément le voisinage.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
A 16 h 30.
Théâtre du Cabestan
11, rue Collège de la Croix
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 86 11 74
Camille Claudel, enfermé dans le centre psychiatrique de Montfavet, hurle à la vie. Elle appelle son frère Paul afin qu’il vienne la délivrer de cet asile où elle a été enfermée par erreur. Camille évoque la matière, rien que la matière, dans laquelle elle extrait l’essence de la vie. Dieu, le respect, la folie, l’amour, la mort et la vie sont les thèmes principaux de cette pièce. Camille Claudel se déchiffre en matière, le théâtre se déchire dans les mots. Camille s’exprime par des formes, Camille sans glaise se prononce par des mots.

La compagnie Artizans a voulu faire un parallèle entre la sculpture et la mise en scène. Tout artiste a comme matière première l’humain. Les artistes créent une matière particulière, l'objet artistique, que le spectateur découvre en se plaçant devant un point de perspective, son point de vue. Au théâtre du Cabestan, chacun est donc libre de confronter son bout de glaise avec celui de Camille.

Une réussite.
Mis à jour le 30/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE