• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une hilarante comédie du couple

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/08/2012
Du lundi au samedi à 19h30, également samedi à 17h30.
Les Blancs Manteaux
15, rue des Blancs-Manteaux
75004 PARIS
Métro Hôtel-de-Ville
Réservations :
01 48 87 15 84
Site Internet
Olivier Maille met la mort dans l’amour en crise. Belle trouvaille remarquablement orchestrée par lui-même puisqu’il est à la fois auteur et metteur en scène de son spectacle aux Blancs Manteaux. Si je t’attrape, je te mort est une hilarante comédie du couple où l’humour tonitruant ne cesse pas, voire s’accélère au fur et à mesure que la pièce défile.

Le concept est simple : un couple reçoit la mort, habillée de noir et munie d’une faux, chez lui, alors qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde. Comment faire avec la mort en face, travestie en drôle de personnage, tour à tour pauvre type, romantique éperdu, séducteur éternel ? C’est ce que Caroline et Franck – le couple- tentent de comprendre par tous les moyens possibles et imaginables. Courez voir Si je t’attrape, je te mort ! Une comédie qui n’a rien de morbide mais tout d’inventif et d’audacieux.
Mis à jour le 01/07/2012
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE