• Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
  • Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
  • Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...
  • La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et  son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
  • Des jouets qui prennent vie ?! Un rêve d’enfant qui se réalise sur scène dans ce joli spectacle musical mêlant des danses, des chansons et textes drôles et tendres. C’est très réussi et le jeune public adore !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




A travers deux confessions, une étude des barrières qui freinent les hommes dans leur épanouissement.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
Tous les jours à 22 h 30.
Théâtre des Doms
1 bis rue des Escaliers Sainte-Anne
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 07 99
Site Internet
Les barrières entre les hommes existent sous différentes formes : physiques ou psychiques. Dans ce Bureau national des Allogènes, il y a ces deux types de barrières : un bureau et le poids de deux cultures différentes.

L’histoire commence par la fin pour permettre de mieux saisir ce qui a mené Rigobert Rigodon à se défenestrer.
Deux hommes se confessent au travers de deux soliloques poignants. Le premier magnifiquement interprété par Michelangelo Marchese et le second par Ansou Diedhiou qui transporte le public au cœur de ses racines africaines. La goutte d’eau qui va tout faire basculer est une question simple : "Où est la part de l’humain en toi ?".

Une question à se poser chaque jour et réveillée par la pièce de Stanislas Cotton, remarquablement mise en scène par Christine Delmotte.
Mis à jour le 29/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE