• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Plongez dans l'univers de Dino Buzzati, un univers qui réinvente le quotidien et rend sa part de fantastique à l'aventure humaine !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 24/11/2011
au 23/12/2011

Jeudi et vendredi à 20h30.
Le Picolo
58 rue Jules Vallès
93400 SAINT-OUEN
M° Mairie de St-Ouen + bus 85 / M° Pte de Clignancourt + bus 85 / Bus 95
Tarif : 12€ / 10€
Réservations :
01 40 11 22 87
Site Internet
Des récits qui partent d'un rien et qui peuvent devenir terribles, des histoires dans lesquelles on joue d'autres vies pour mieux démêler la sienne, un labyrinthe troublant dans lequel on entre et que l'on construit sans cesse : tel est le rituel auquel se livrent certains soirs un homme et une femme...

A travers eux, il y a ce marchand qui reçoit la sinistre visite d’un prévôt malveillant, ce vendeur de détersif qui commet l’irréparable, cette femme qui a pour ambassadeur un bourdon, ces deux hommes ridicules que la pudeur empêche d’aller aux toilettes d’un hôtel, cet homme qui accueille la mort parce qu’elle vient des mains de sa bien-aimée...

Des "histoires" qui ouvrent les portes de l’univers de Dino Buzzati, un univers qui réinvente le quotidien et rend sa part de fantastique à l'aventure humaine !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 27/12/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE