• Peut-être réussirez-vous, vous, à vous sortir des pièges brûlants de l’identité ?
  • La musique de Chopin et les mots de Wilde !
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un spectacle musical et masqué qui situe l'action au sommet de l'Etat

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
A 11 heures.
Collège de la Salle
Place Pasteur
84000 AVIGNON
Tarif : 8€ / 11€
Réservations :
04 90 32 03 26
Site Internet
Au milieu de nulle part, un pays a faim. Il n’y a plus de blé, les gens sont révoltés, le gouvernement dépassé. L'enfer va même commencer lorsqu'arrive au pouvoir un petit homme teigneux. Haut comme trois pommes, il va devenir l’apprenti-sorcier et gouverner le pays, secondé par son valet-ministre, à la fois peureux et vaniteux, et par Rose qui va pourtant tenter de s’opposer à sa violence.

Voici l'un des spectacles phares de ce festival 2003. En une heure à peine, le théâtre du la Jeune-Plume nous avertit : tous, vous et moi, avons entre nos mains un pouvoir citoyen. Mais le droit de vote peut devenir une arme qui peut se retourner contre nous et mener au suicide de la civilisation.

Ce spectacle sonne juste et tourne rond. Il expose en quelques gestes, musiques, tableaux et paroles masquées les grands traits de notre société : la population qui conteste et le gouvernement qui ne complexe pas à réfréner le plein de révolte qui gronde à ses fenêtres. Une production d’actualité qui frappe comme un coup de poing sur la table et incite le monde de la Place de l'Horloge à tourner à nouveau dans le bon sens.
Mis à jour le 22/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE