• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2011
au 30/07/2011

20h40.
Essaion-Avignon (ex-Gilgamesh)
33, rue de la Carreterie
84000 AVIGNON
Tarif : 15€ / 10€
Réservations :
04 90 25 63 48
Site Internet
Un samedi soir, dans une ville province, des jeunes se retrouvent devant la discothèque Le Maximum, sur le parking qui est devenu leur QG. Il faut dire que "Rou", une petite frappe, qui apparaît comme le chef de la bande, est interdit de séjour dans cette boîte. Comme beaucoup de jeunes des bas quartiers, ils rêvent de bonheurs instantanés, d’ivresse, de sexe et pourquoi pas d’amour... Le fait de rester dehors, sur le banc, sur la touche, les rend agressifs, violents, même entre eux. D’une sensibilité extrême, comme chargés à la nitroglycérine, le moindre choc peut les faire exploser à chaque instant.


La mise en scène et le jeu intense des comédiens nous font vraiment ressentir cette envie de tuer qu’ils ont parfois sur le bout de la langue. Chaque comédien colle magnifiquement à son personnage, sans jamais la moindre fausse note. Une performance que le public averti d’Avignon saura apprécier.
Samuel Guillemin (sguillemin@theatrotheque.com)
Mis à jour le 22/07/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE