• François Cavanna livre le récit drôle et émouvant de son enfance de petit italien...
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




La vie d’un athlète hors-normes, ancien "homme-chien" du Cirque Plume qui se débat avec sa différence : trop petit, trop rond, trop massif ou comment s’apprivoiser sous la dictature de l’apparence ?

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 30/03/2011
au 21/05/2011

Du mardi au samedi à 21h.
Lucernaire
53 Rue Notre-Dame des Champs
75006 PARIS
Métro Vavin, Notre-Dame des Champs, Montparnasse Bienvenüe
Tarif : 30 €
Réservations :
01 45 44 57 34
Le ventre ça transforme, ça gargouille, ça explose, ça pète, ça vit... Cyril Casmèze, comédien et acrobate zoomorphe, fait partie de ces êtres non formatés, trop petits, trop massifs, trop ronds, trop larges. Cette corpulence, il en a fait une force, une particularité. Alors, il joue avec son ventre comme avec les mots... Il saute sur le ventre, rit avec le ventre, devient femme, enfant, il le cajole, le maltraite...

Jade Duviquet met en scène et coécrit avec Cyril Casmèze ce solo singulier pour parler de ce corps encombrant à travers les aventures d’un homme, ses transformations, ses peurs, ses joies : "s’accepter tel que l’on est, une façon de rire de soi en naufragé vieillissant, de se réconcilier avec soi-même et d’en rire ensemble".


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 30/05/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE