• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
Tous les jours Ă  17h30.
Hôtel Mercure Pont d’Avignon
Quartier de la Balance
84000 AVIGNON
Une version originale du Lac des Cygnes très éloignée de la chorégraphie de Noureev. La compagnie japonaise s’est inspirée de la sensualité des mouvements et de la philosophie de l’Inde pour livrer au public des variations orientales qui se conjuguent parfaitement à la sublime musique de Tchaïkovsky. La technique des danseuses est excellente. Cependant, cette interprétation érotique du Lac manque parfois de grâce, souvent à cause du mauvais goût de certains costumes, notamment lorsqu’Odile apparaît en lingerie très fine et manteau de fourrure…

La danseuse intervient à la fin du spectacle pour expliquer que le cygne blanc représente la pureté, le cygne noir le monde matériel, et que le cygne argenté naît de cette dualité, symbole du refus d’une approche trop manichéenne du monde.
Mis à jour le 19/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE