• Il est trois heures du matin, Franck bougon termine de ranger le bar et 
s'apprĂŞte Ă  fermer l'Ă©tablissement, quand surgit une jeune fille. C'est 
vrai il pleut très fort dehors et il tonne même. Mais bon il est trois 
heures du matin !!
  • Un an après leur rupture, Alice dĂ©barque Ă  trois heures du matin, chez Hugo !! Elle qui croyait Ă  l’amour Ă©ternel, pur, absolu, lui plus terre Ă  terre, rĂ©aliste, peut-ĂŞtre moins envie de « s’installer ».
  • Encore ! Allez-vous me crier dans les oreilles. Ben oui, encore, mais lĂ  c’est un misanthrope pas commun. D’abord cela se passe de nos jours. Ils ont tous des tĂ©lĂ©phones portables. Rien ne choque, tout est plausible. VoilĂ  l’extraordinaire talent de Molière.
  • Et nous voilĂ  embarquĂ©s dans une sĂ©rie d'Ă©vènements avec les spectateurs comme principaux
  • HystĂ©ries est une sĂ©rie de saynètes sur la rupture, l’amour, la trahison et mĂŞme le meurtre .


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
Tous les jours Ă  13h30.
Le Petit Louvre
23, rue Saint Agricol
84000 AVIGNON
Réservations :
(0)4 32 76 02 79
Dans la même veine que Du Vian dans mon crane, aussi présenté cette année à Avignon, les Demi-frères remettent cela avec un spectacle réjouissant, mêlant encore une fois chant et théâtre. Il faut voir que ces deux là sont des artistes complets : merveilleux musiciens et acteurs à la fois.

La qualité des chansons, qui est cette fois entièrement de leur composition, est à la hauteur de celle des sketches qui les entrecoupent.

C’est tout l’univers du Music Hall, avec des personnages tous aussi pittoresques les uns que les autres qui défilent plus d’une heure durant : le nain Suisse, Jo l’escargot, Ben et Guy Guigui, stars de folklore Yiddish, l’irrésistible Phocéa, la chanteuse qui chante faux et sa sœur pianiste aveugle, et plein d’autres encore, le tout entrecoupé des interventions délicieuses de deux présentateurs de télévision Quebequois : Fabien et André-Philippe.

Les deux artistes iront même jusqu’à improviser des chansons à partir de mots que le public choisira : leur talent est décidément sans limite.
Mis à jour le 18/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE