• L’art vivant, celui de l’instant présent, rencontre l’art numérique, celui qui est hors du temps...
  • 2147 : c'est la date à laquelle un rapport de l'ONU prévoit que la pauvreté de l'Afrique aura diminué de moitié.
  •  Inscrit dans la tradition du music-hall et du cirque, ce spectacle émerveille les jeunes et reconnecte les grands aux sourires de l’enfant qui sommeille en eux.
  • Bérengère Dautun – 30 ans de Comédie-Française – nous conte l’histoire d’une des premières ''femmes libres'' au travers de 15 personnages.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




"V'là l'bon vent, v'là l'joli vent
V'là l'bon vent ma mie m'appelle…"


INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 08/01/2011
21h.
Centre culturel Altigone
Place Jean Bellières
31650 SAINT-ORENS DE GAMEVILLE
Accès périphérique toulousain sud-est, sortie 18, direction Revel
Réservations :
05 61 39 17 39
Site Internet
Des comédiens sans le sou, allant de village en village, jouent sur les places publiques ou dans les tavernes... Des comédiens qui aiment rire, boire, manger, chanter, danser…. Des comédiens surtout, qui n’ont pas de quoi payer la note au tavernier…. Alors, pour réunir les quelques écus qui leur manquent, ils entament devant les villageois Le Médecin malgré lui de Molière.

La mise en scène est une véritable mise en abime du théâtre. Les acteurs virevoltent entre "comédien" et "personnage", avec des caractères aussi bien marqués dans l'un que dans l'autre. La compagnie nous entraîne avec elle dans le monde médiéval plein de rires, de chants et de fêtes. Et en plus, elle innove en offrant au public du vrai théâtre populaire de divertissement, dans la plus grande tradition de la farce médiévale. Une farce pleine de rebondissements et de surprises. Un vrai régal !
Mis à jour le 11/01/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE