• Paul Fructus a su tisser les liens sincères et ténus avec l’œuvre et la vie du ''Lion superbe et généreux'' et a su l’amener vers notre réalité.
  • C'est une histoire d'amour comme il y en a tant, une  histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive.
  • Anna et Loïc sont mariés depuis vingt ans. Anna a tout récemment guéri d’un cancer qui a failli l’emporter quelques mois auparavant...
  • Un spectacle futuriste où l'univers familial de Toy Story rencontre l'esprit de Black Mirror.
  • ''Chaque homme possède une part féminine, la mienne porte un nom: Barbara.'' C’est ainsi que Lionel Damei commence ce récital.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




"V'là l'bon vent, v'là l'joli vent
V'là l'bon vent ma mie m'appelle…"


INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 08/01/2011
21h.
Centre culturel Altigone
Place Jean Bellières
31650 SAINT-ORENS DE GAMEVILLE
Accès périphérique toulousain sud-est, sortie 18, direction Revel
Réservations :
05 61 39 17 39
Site Internet
Des comédiens sans le sou, allant de village en village, jouent sur les places publiques ou dans les tavernes... Des comédiens qui aiment rire, boire, manger, chanter, danser…. Des comédiens surtout, qui n’ont pas de quoi payer la note au tavernier…. Alors, pour réunir les quelques écus qui leur manquent, ils entament devant les villageois Le Médecin malgré lui de Molière.

La mise en scène est une véritable mise en abime du théâtre. Les acteurs virevoltent entre "comédien" et "personnage", avec des caractères aussi bien marqués dans l'un que dans l'autre. La compagnie nous entraîne avec elle dans le monde médiéval plein de rires, de chants et de fêtes. Et en plus, elle innove en offrant au public du vrai théâtre populaire de divertissement, dans la plus grande tradition de la farce médiévale. Une farce pleine de rebondissements et de surprises. Un vrai régal !
Mis à jour le 11/01/2011
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE