• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




A voir, Ă  revoir et Ă  Ă©couter.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 30/09/2010
au 02/10/2010

A 19h.
Théâtre de la Violette
67 chemin Pujibet
31200 TOULOUSE
MĂ©tro Borderouge
Tarif : 12€ / 8€
Réservations :
05 61 73 18 51
Site Internet
Venez prendre un cours de musique hors du commun avec Mme Catherine Bertram et Monsieur Léon, son violon. A l'inverse de ce que l'on pourrait imaginer, ces deux-là ne se sont pas choisis. Réunis par un "mariage forcé" il y a de nombreuses années, ils ont bien fini par s'accommoder l'un à l'autre. Et aujourd'hui quel duo !

Durant une heure quinze, Mme Bertram nous fait vibrer à l'instant même où vibrent et résonnent les cordes de son violon. Telle une professeur de musique déjantée, elle nous raconte son histoire.

Cela commence avec leur rencontre et les difficultés qu'ils ont rencontrées pour s'apprivoiser. Puis ce duo magnifique nous fait remonter dans le temps avec un petit rappel des grandes mélodies de l'Histoire. Et enfin, ils nous entraînent dans un grand voyage en nous ouvrant aux sonorités du monde entier.

Catherine Bertram est époustouflante ! Elle joue avec le public et crée une intimité particulière. On rit, on chante, on applaudie et surtout on se laisse bercer au son de ses douces mélodies. Cette violoniste est drôle et naturelle, on est bien loin du sérieux guindé de l'Orchestre symphonique du Capitole où, ensemble, ils ont joué pendant quinze ans.

On ressort de ce spectacle le sourire aux lèvres et de la musique plein la tête. A voir, à revoir et à écouter.
Mis à jour le 02/10/2010
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE