Les spectaclesAvignonLyonMarseilleNiceMontpellierParisToulouse
ET AUSSI
• A la Une. Akel Akian nous a quittés
• Festival. Le Festival des arts burlesques 2012
• Texte. Découvrez la pièce A votre santé !

Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites


Théâtre acrobatique musical

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2010
au 31/07/2010

Tous les jourd à 10h37 sauf le lundi.
Collège de la Salle
Place Pasteur
84000 AVIGNON
Tarif : 18€ / 12,50€
Réservations :
04 32 70 01 92
Albertine Sarrazin, écrivain des années 60, a passé sa vie à se faire la belle en écrivant d'une plume percutante son impossible soumission.

Les acrobates de la Cie Dare d'Art sont partis sur les traces de cette "cavaleuse miraculée par l'écriture". Accompagnés en live, ils la ressuscitent dans une pièce de théâtre acrobatique musical où le corps en mouvement dit l'émotion autant que les mots sans presque jamais toucher terre.

Ils mobilisent toutes les ressources du cirque aérien, de la danse escalade créant un univers à la verticale toujours à la limite de la chute, à l'image de ce que fût la vie d'Albertine Sarrazin, si courte, si intense et terrible à la fois.

Une vraie performance pour les comédiens acrobates qui ont déjà bourlingué avec le Théâtre de l’Unité, Archaos, le Cirque Plume, les Arts-Sauts et les Colporteurs !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 02/08/2010
NOTEZ-LE
Plus d'informations, www.laviescene.com [site]
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



La Théâtrothèque.com Du théâtre et bien plus encore
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Devenir correspondant - Publicité - Partenariats - Mentions légales