• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Déjà la 1000e fois que Phileas Fogg et ses complices font le Tour du monde ! Imaginez le nombre de points Flying Blue... Une comédie complètement survoltée.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 18/07/2010
au 04/09/2010

Du mercredi au samedi à 20h.
Café de la Gare
41, rue du Temple
75004 PARIS
Métro Hôtel de Ville
Réservations :
01 42 78 52 51
"Combien de temps nous faudrait-il pour faire le tour du monde ?" La question est lancée et les paris sont ouverts. Oui, Monsieur ? Vous dites ? 365 jours ? Qui dit mieux ? Madame ? Oui, on vous écoute ? 275 jours ? Qui dit mieux ? Allez, allez... Messieurs, Dames... Les enchères sont engagées ! Combien ? 150 jours? Quelqu’un d’autres ? Oui, vous Monsieur ? 80 jours ? Votre nom, Monsieur ? Verne ? Jules Verne ? Et bien, Monsieur, adjugé, vendu ! Ah... Les deux Messieurs au fond de la salle ? Vos noms ? Sébastien Azzopardi et Sacha Danino. Oui, que proposez-vous ? De faire, en association avec M. Jules Verne, "le tour du monde en 80 jours" en 1h30 au Café de la Gare du mercredi au samedi à 20 h ? Messieurs, gageure accordée !

Ladys et gentlemen, bien assis en demi-cercle sur vos bancs de velours rouge, vous serez les témoins privilégiés de ce pari fou. Sous vos yeux émerveillées, vous y retrouverez tous les personnages du célèbre roman se mouvant pour accomplir le fameux défi. Mr. Phileas Frogg, accompagné de son serviteur Passepartout, pariera 20 000 livres pour cet exploit. Mais va-t-il réussir ?

Au programme ? Des clichés, des chansons, de l’amour, de l’énergie, du punch, du rire, du rire... et encore du rire ! Dans cette aventure déjantée et cartoon, cinq excellents comédiens passent, grâce à un décor simple mais ingénieux, d’un pays à un autre et d’un personnage à un autre. Aussi délirants et loufoques que leurs deux jeunes auteurs, ils s’amusent... et nous amusent ! Du vrai bon burlesque, très bien orchestré, où l’on ne s‘ennuie jamais ! Des jeux de mots subtils, des anachronismes bien choisis faisant références à des faits d’actualité... Et tout cela pour le plus grand bonheur de vos zygomatiques. Devant ce "pari-comédie", on ne peut que s’enthousiasme tellement c’est énorme !
Mis à jour le 27/07/2010

  En complément
 À LA UNE Sébastien Azzopardi, ''condamné à faire rire''...

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE