• Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l’école ?
  • Férue de mathématiques, elle fait rêver tous les cancres, car ces mathématiques-là, on les aborde avec joie.
  • Un des chefs d’œuvre du Grand Will : Othello. Ce défi, l’équipe de Jean-Luc Jeener l’a relevé.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une collection de chansons "regriffées nioulouque", évoquant Paris et le music-hall.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 12/07/2010
au 25/07/2010

20h15.
Les Ateliers d'Amphoux
10-12, rue d'Amphoux
84000 AVIGNON
Tarif : 14€ / 10€
Réservations :
04 90 86 17 12
La collection Avignon 2010 peut parfois réserver de bien bonnes surprises. A l’image de ce spectacle musical des plus enjoués, Dernière Démarque, aux Ateliers d’Amphoux. Ces trois comédiennes-musiciennes-chanteuses de la compagnie Les Poules à pépé l’Asticot ont trouvé là comment se démarquer : elles nous ouvrent les portes de leur boutique, pour un show musical surprenant où la variété côtoie l’opéra, le cabaret et la fête foraine. Tout ça pour le prix d’un spectacle !

Leurs rayonnages sont pleins à craquer de morceaux délicieux, de tous styles et de toutes époques, savamment retravaillés à la mode de chez elles. Comment ne pas se laisser tenter par toutes ces chansons, très connues pour certaines, moins pour d’autres, dont les arrangements ont été savamment retouchés avec un brin de loufoquerie. De Polnareff aux Frères Jacques, en passant par Piaf, Dalida, Léo Ferré et... Star Wars : vous trouverez là forcément votre bonheur.

Prêts pour le grand déstockage ? Marion Lépine, Aurore Bouston et Anne Thomas changent de tenues à l’envi et nous livrent un tour de chant carrément déjanté. Avouez que ce serait dommage de passer à côté d’une telle affaire, non ?
Mis à jour le 15/07/2010
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE