• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une artiste complètement Empiafée

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 27/08/2010
Du mardi au samedi Ă  20h30.
Comédia Théâtre
4, bd de Strasbourg
75010 PARIS
MĂ©tro Strasbourg St-Denis
Réservations :
01 42 38 22 22
Christelle Chollet a un grain ! Un grain de folie !... Bien plus que de la folie, elle est complètement empiafée ! La petite Toulousaine est devenue une grande artiste, complète : grande professionnelle, elle maîtrise toutes les techniques vocales, du lyrique au rap en passant par le reggae. Et voilà que pendant plus d’1h30, la salle assiste à un véritable feu d’artifice. Et quel feu d’artifice ! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs.

Elle est comme une coupe de champagne que l’on souhaite boire jusqu’à la lie. Pétillante et généreuse, cette grande môme est montée sur ressort ! Le public est conquis par tant de fraîcheur et d’énergie. Sa vitalité est foudroyante et décoiffante : elle défrise !

Alliant humour, chant et nostalgie, Christelle Chollet nous fait voyager parmi les plus grands succès d’Edith Piaf avec une magie et une vitalité déconcertantes, dans une ambiance cabaret moderne et sexy. Elle surprend même son très talentueux pianiste : Jean-Louis Beydon. Il est un musicien hors pair et participe avec panache et virtuosité aux nombreuses surprises que réserve ce spectacle rythmé et précis. Leur complicité est un réel plaisir et le cocktail est détonnant.

Comme Piaf, SOS chanteuse mérite l’Olympia. Ce petit moineau chantant a sa place dans la cour des très grands ! Christelle Chollet nous met des paillettes dans les yeux. Elle est une grande étoile dans l’univers du spectacle. Espérons qu’elle soit étincelante le plus longtemps possible.
Mis à jour le 17/06/2010
NOTEZ-LE
Infos sur [site]
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE