• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (à partir de 7 ans), d'après les dessins de Sempé.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une rencontre dans un bar entre une Sévillane de passage et un obstiné de l'endroit.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/07/2009
au 31/07/2009

20h45.
Théâtre de l'Ange
15 rue des Teinturiers
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 13 62
Une jeune et belle espagnole de passage succombe aux charmes rustres et maladroits d’un guitariste dans un bar perdu du Centre de la France. Aussitôt les deux amis musiciens du guitariste vont aider le couple à concrétiser cette idylle et le portent par leur musique à la mélodie de l’amour.

On retiendra surtout la magnifique voix de Raquel Castellano que l’on aimerait voir danser un peu plus. Les musiciens maîtrisent parfaitement leur art. Le percussionniste, Jérôme Cury, nous surprend à détourner tous les objets du quotidien en caisses de résonance. En revanche, le scénario simpliste et improbable, étant donné les profils opposés des deux protagonistes, nous laisse clairement entrevoir l’objectif ultime : faire parler leurs instruments et leurs voix. Les amateurs de musique espagnole s’en donneront à cœur joie.
Mis à jour le 15/06/2009
VOTRE AVIS
JOBAR07. beaucoup d'émotion et de justesse partagée dans leur intimité
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE