• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Avez-vous déjà été sincère ? Vraiment sincère ?

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2009
au 01/08/2009

14h15.
Théâtre Notre-Dame Lucernaire
17 rue du Collège d'Annecy
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 06 48
Site Internet
VIDÉO
Avez-vous déjà été sincère ? Vraiment sincère...
Voir la vidéo
L'héroïne de ce spectacle délirant a voulu tuer...
Voir la vidéo
Oubliez les bonnes paroles. Du genre, celles qui vous recommandent, dans un Ă©lan de bontĂ©, de tourner sept fois votre langue dans la bouche avant de l’ouvrir. Allez-y, libĂ©rez-vous, dĂ©barrassez-vous de ce "politiquement correct" qui vous opprime, de ces bonnes mœurs qui vous Ă©touffent : osez enfin dĂ©voiler ce que vous pensez vraiment de tous ces gens qui vous entourent, que vous mĂ©prisez au plus profond de leur ĂŞtre. Faites donc, n’ayez pas peur des consĂ©quences et... dites, enfin, La vĂ©ritĂ© !

Ce pas, elle l’a franchi. Et ça la met dans un état de bien-être exquis, une sorte de délectation presque jouissive. Dans le rôle du bourreau (ne vous fiez pas à son joli minois !), Camille Solal transporte le spectateur dans ses plus sombres retranchements. Et nous convie à un véritable massacre... avec sa langue ! De la vieille raciste au candidat de télé réalité, du tyran d'entreprise au faux romantique, ils y passent tous. Le texte de Joseph Agostini, à la fois drôle et cruel, ne laisse pas indifférent. Allez-y les yeux fermés. Et la langue bien pendue ! Ce spectacle s’annonce comme la pièce la plus délirante, cet été, du festival d'Avignon.
Mis à jour le 10/07/2009
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE