• Un jeu d’acteurs virevoltant et une pièce pleine de facĂ©ties.
  • Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Après un arrĂŞt cardio-respiratoire de 35 minutes, Olivier Maillet, atterrit plus mort que vif au service rĂ©animation de l'hĂ´pital Bichat, Ă  Paris.
  • A applaudir tant il est rare d'Ă©couter un texte lĂ©gendaire se dire avec humilitĂ©.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Le jour de son anniversaire, Angéla tente de s'affranchir de son éducation, de sa famille, de ses complexes et de ses idées reçues...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/07/2008
au 02/08/2008

21h.
Théâtre du Bourg-Neuf
5 bis rue Bourg-Neuf
84000 AVIGNON
Tarif : 15€ / 11€
Réservations :
04 90 85 17 90
Site Internet
AngĂ©la, jeune fille de "bonne famille", nous invite Ă  partager son regard sur la sociĂ©tĂ© qui l’entoure. Elle incarne tour Ă  tour sa grand-mère restĂ©e prisonnière d’un passĂ© rĂ©volu, sa demi-sœur superficielle, sa prof de Yoga mystique, un pseudo trader rencontrĂ© en "speed dating", une vendeuse animatrice branchĂ©e spĂ©cialisĂ©e dans les sex-toys, une esthĂ©ticienne cauchemardesque... Autant de personnages superficiels qui laissent AngĂ©la dans une profonde solitude.

Charlotte Des Georges réussit un magnifique exercice de style tant elle est méconnaissable d’un rôle à l’autre. L’écriture juste et subtile nous permet d’adhérer immédiatement aux différents personnages que nous avons tous déjà croisés dans notre quotidien. Dans Tout n’est pas rose, les hommes se délectent de découvrir ce que pensent les femmes, tandis que les femmes retrouvent en Angéla le symbole d’une femme d’aujourd’hui, face à ses incompréhensions et ses revendications. Un spectacle drôle et subtil que nous vous recommandons sans hésitation.
Mis à jour le 20/07/2008
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE