• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Abandonnée par son mari, Amanda vit avec ses deux grands enfants, Tom et Laura, dans un monde fantasque peuplé d’anciens galants.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 10/07/2008
au 31/07/2008

10h45.
L'EntrepĂ´t
Compagnie Mises en scène
1 ter boulevard Champfleury
84000 AVIGNON
Tarif : 13€ / 10€
Réservations :
04 90 86 30 37
Site Internet
La prise de risque au théâtre est toujours payante lorsqu'elle est aussi bien assumée : cueillir le public là où il s'y attend le moins, au plus profond de son être, en laissant le livre ouvert et le spectateur face au miroir de son âme. Un véritable défi aux lois de la pesanteur théâtrale habituellement rencontrée, La Ménagerie de verre est un pur délice. La mise en scène est bien ciselée. Virginie Boucher nous offre une Amanda surprenante, mère de famille dont les fonctionnements nous sont dévoilés avec, en permanence, élégance, finesse et précision.

Cette fresque dĂ©filant devant nos yeux avec une synchro son-images parfaitement rĂ©glĂ©e, nous retrace la chute du rĂŞve amĂ©ricain souvent dĂ©noncĂ© par Tennessee Williams. Ce chef d'œuvre est portĂ© par des comĂ©diens incroyables, d'une technique de jeu sans faille qui servent avec humilitĂ© une pièce. La version d'Olivier Lopez rĂ©sonnera longtemps. N'hĂ©sitons plus alors Ă  passer les remparts du centre-ville car pour une minute de perdue, 1h40 d'envoĂ»tement nous attendent.
Mis à jour le 20/07/2008
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE