• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Trois versions de la même soirée

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 01/03/2008
Du mercredi au samedi Ă  20h.
Aktéon Théâtre
11, rue du Général Blaise
75011 PARIS
MĂ©tro Saint-Ambroise
Réservations :
01 43 38 74 62
Henri et Sonia se disputent au sujet de leur fils : "Arnaud, dodo !", quand soudain... on sonne : les invités de marque attendus pour le lendemain sont déjà là ! Yasmina Reza imagine trois versions de la même soirée en traçant au scalpel les travers et les angoisses de nos contemporains : férocité, brillance et humour décapant garantis ! Yasmina Réza brode sur ce canevas trois versions d'une même soirée, en jouant avec subtilité sur le ton, la psychologie des personnages et l'architecture des scènes.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 19/01/2008
NOTEZ-LE
Représentation exceptionnelle jeudi 31 janvier à 20h, au profit de l’association Ferdinand (6 rue de Bellechasse, 75007 Paris). Vos dons et une partie de la recette seront reversés à l’association ( [site] ). L'association a pour but d'alerter de manière surprenante et festive (en priorité par l'image) l'opinion sur les dangers de l'alcool au volant ; de proposer des idées pour inciter les jeunes adultes, notamment les noctambules, à ne pas conduire en état d'ivresse ; de faire pression sur les pouvoirs publics pour qu'ils obligent les établissements de nuit à mettre en place des services de raccompagnement des clients éméchés (ce système existe dans certains établissements en Bretagne et doit être généralisé)... L'association Ferdinand a pour but d'informer par l'image (films, spots) les jeunes, adolescents et adultes, sur le danger que constitue la consommation d'alcool précédant la conduite automobile, et plus spécialement la conduite en état d'ivresse...
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE